La KWAK
Une incomparable bière belge de fermentation haute.

La bière Kwak ne peut être présentée sans son célébre verre du cocher.

      A l’époque de Napoléon, Pauwel KWAK était brasseur et propriétaire de l’auberge ‘De horn’ Le Cor dans la région de Termonde.
      Chaque jour des diligences faisaient une pause dans cet établissement.           Mais à cette époque les cochers ne pouvaient pas abandonner leur attelage pour étancher leur soif en compagnie des passagers.

      L’aubergiste inventif a donc fait souffler un verre Kwak spécial pouvant être accroché à la diligence. Les cochers avaient ainsi toujours leur bière à portée de la main

.

Dégustez avec tous vos sens :

 La kwak se distingue par une couleur ambrée claire et profonde et son col de mousse consistant de couleur crème.

Humez :

    Vous sentirez un arôme délicatement fruité et malté, au            caractère légèrement épicé. Ensuite, vous découvrirez des arômes quelque peu terreux et très subtils de bananes et peut-être aussi un soupçon d’ananas ou de mangue en arrière plan

.Dégustez :

    Découvrez une amorce très douce, fruitée, une fermeté        rappelant celle du nougat, un caractère légèrement épicé aux             touches de réglisse, qui évolue vers une fin de bouche rappelant  la saveur de la banane caramélisée. L’amertume reste toujours en arrière-plan, mais elle ressort agréablement à la fin.